Le laser Game à domicile se joue en équipe ou individuellement, entre amis, en famille, collègues, dès 7 ans.

 Les joueurs peuvent établir une stratégie de fonctionnement et de type de jeu. Il demande un bon esprit d’équipe et de l’adresse tout en se protégeant ainsi que ses coéquipiers.


Les consignes de sécurité sont simples, tenir le pistolet à deux mains, ne pas courir ni s’allonger ou ramper. Jouer en chaussettes. La courtoisie est de mise.


 Nous vous accompagnons pendant la prestation, vous vous occupez juste de nous fournir l'électricité, sinon nous avons un groupe électrogène pour les outdoor.

 Chaque joueur est équipé d’un pistolet (tagger) doté d'un capteur et d’un casque avec trois capteurs infrarouges qui permettent de jouer quelque soit la luminosité et les conditions météo (hors fortes pluies).

 Chaque partie n’a de limite que votre imagination, avec une multitude de scénarios paramétrables (capture de drapeau, prise d’otages, protection rapprochée…). Après un temps limité pour se cacher ou atteindre un camp de base, la partie commence et le but est simple, marquer un maximum de point sans se faire toucher tout en défiant ses adversaires, attention, les vies sont limitées.

 La partie se termine lorsque le temps est écoulé ou que vos vies sont épuisées.

 Les scores sont affichés à la sortie du jeu.

 Un peu d’histoire : Le Laser Tag est originaire des Etats-Unis. Son créateur, Georges Carter en à eu l’idée grâce à Star Wars. Il ouvre son premier Laser Tag en 1984, en s’inspirant des techniques militaires à base de tir infrarouge couplé à une visée laser. Sans danger, il ne nécessite aucune protection particulière.